Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

Logo Enseigne Stickers
Enseigne Stickers

Contact

Contactez-nous

 

ask.bretigny@gmail.com

tel: 06.85.27.40.06

fax: 01.64.96.17.44

 


10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 22:29
BIENVENUE
 
 
L'AS Karting Brétigny est heureuse d'accueillir de nouveaux pilotes pour cette nouvelle année 2006.
 
Dès à présent, quatre pilotes nous ont rejoint et participeront aux Championnats de France FFSA dans les catégories ICA et Junior. Leurs ambitions sont également de tenter les qualifications au Championnat du Monde et d'Europe dans leur catégorie respective et bien sur d'obtenir leur billet pour ce championnat.
 
En catégorie ICA, c'est Arno SANTAMATO qui défendra les couleurs du club. Il va débuter sa saison en Italie à la Winter Cup avant de se consacrer au Championnat de France FFSA en ICA et s'ouvrir les portes de la qualification mondiale dans la catégorie. Après deux années passées en Junior et deux en ICA avec des résultats probants, nul doute qu'il peut avoir les moyens de ses ambitions et viser le haut niveau international.
 
Dans la catégorie Junior, trois pilotes vont représenter notre club. Il s'agit de Mickaël VIDAL, déjà junior l'an dernier et auteur d'excellents résultats et qui ne peut que confirmer à ce niveau en visant les podiums et la qualification européenne, auquel il faut adjoindre le jeune Damien DELAFOSSE, qui devrait également suivre les traces de Mickaël et arrivé lui aussi à ses fins dans les deux championnats. Kevin MOUREY sera notre troisième représentant en Junior. Auréolé d'un titre de vice Champion de France Minime avec plusieurs victoires à son actif dans cette catégorie, il devrait poursuivre en Junior les résultats obtenus. Il visera aussi les Championnats de France et d'Europe dans la catégorie avec des ambitions légitimes.
 
Nos quatre pilotes vont débuter la saison par la Winter Cup en Italie et poursuivront par les cinq courses du Championnat de France et enchaîneront la qualif. mondiale pour Arno en ICA et le mondial à Angerville si tout se passe bien et pour Mickaël, Damien et Kevin la qualif. européenne en Junior à Braga (Portugal) et le Championnat d'Europe à Marienbourg (Belgique) si qualification.
 
L'ASK Brétigny leur souhaite la bienvenue et beaucoup de réussites sportives pour 2006.
 
                                                                                                                                         Bertrand LABAT

Partager cet article

Repost0

commentaires