Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

Logo Enseigne Stickers
Enseigne Stickers

Contact

Contactez-nous

 

ask.bretigny@gmail.com

tel: 06.85.27.40.06

fax: 01.64.96.17.44

 


16 mars 2005 3 16 /03 /mars /2005 00:00

 L'AS Karting Brétigny, comme chaque année, est présente sur le Championnat de Ligue.

 

Cette année 2005, malgré les conditions atmosphériques et l'annulation de la course d'ouverture à Angerville, les pilotes ont pu néanmoins se préparer sur certain circuits tels: Villeperdu, Soucy, Angerville ce dernier Week-end.

 

Les championnats vont débuter malgré tout le 19 et 20 mars. De nouveaux pilotes se sont joints à notre Association pour cette nouvelle année.

 

Ainsi, en catégorie MiniKart, le jeunot Lucca AYARI retrouvera son petit camarade de jeu Arthur SAMYN alors que le pas moins jeune Quentin EVENO monte d'un cran dans la catégorie Minime.

 

En Cadet, on retrouve Marvin COURATIN monté de la catégorie minime ou il retrouvera deux débutants en la personne de Maximilien LANGLOIS et Benjamin MARTIN.

 

En FFSA Junior, le club déplore les arrêts de Xavier Tom PETELET et Nicolas LABAT (provisoires, on l'espère) et met ses atouts sur les jeunes Théophile GRIFFON (venu du Cadet, en gros progrès) ainsi que le tout nouveau licencié Yohann CRESSON. Dans l'autre FFSA, celles des moins jeunes, les Seniors, le duo de Frédéric et Adrien SIROS repart cette année avec plein d'espoir auquel se joint Arnaud BULLIER, le tenant du titre, Sohrab HESMATI de retour parmi nous(ex vainqueur du Francilien) et le jeune Sullivan BIEZ qui va pouvoir profiter de l'émulation de cette équipe et pouvoir s'employer pour se mêler à la course devant.

 

La catégorie N100 verra Jérome CRUCHET pour la confirmation de progrès réalisés sur certaines courses (les 200 km d'Angerville ou avec Adda MIMOUN ils ont pris deux fois le commandement de la course). Ce dernier, malgré son désir de participer à cette course, a du renoncer de s'inscrire sur ce championnat. En N125, André MANZANO sera notre seul représentant et avec du matériel en progrès , devrait pouvoir occuper de bonnes positions. Charly HIPP, pour des raisons professionnelle, ne sera pas au départ cette année.

 

Enfin, après certains encouragements, Bruno ABOU rempile en Rotax Junior et pense concrétiser ses performances de 2004 et enfin, dernier de la liste, mais pas en piste (troisième en 2004), David DELPLANQUE vise encore cette année le podium, voire la plus haute marche.

 

A bientôt sur la piste et bonne chance à tous. Amicalement.                 

                                                                                                                     Bertrand LABAT

 

 

 

PS: Les résultats des journées de compétitions seront visibles sur le site de l'ASK Brétigny le soir même du  Dimanche. L'ASK Brétigny est à votre service, chers Pilotes, et bonne saison à tous.

Partager cet article

Repost0

commentaires