Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaires

Logo Enseigne Stickers
Enseigne Stickers

Contact

Contactez-nous

 

ask.bretigny@gmail.com

tel: 06.85.27.40.06

fax: 01.64.96.17.44

 


19 décembre 2019 4 19 /12 /décembre /2019 22:26

Le site dédié aux licences de la FFSA est à nouveau disponible pour les licences 2020. Cependant, la FFSA n'ayant toujours pas voulu modifier la structure des cotisations "club", l'ASK Brétigny n'a pas renseigné, cette année encore, les cotisations "club" et "Ligue IDF". De ce fait, la dématérialisation de la demande de licence voulue par la FFSA n'est pas si simple que ça.

Pour ne pas perdre de temps inutilement et si vous êtes licencié pratiquant compétition ou entraînement/loisir vous allez devoir :

1) Passer une visite médicale et demander au médecin de remplir le certificat médical (dispo ci-dessous), dater, signer et apposer son cachet.

2) Scanner ce document et l'enregistrer sur votre ordinateur afin de le déposer dans votre espace licencié lorsque vous ferez la demande de licence.

3)  vous connecter au site de la FFSA pour accéder à votre espace licencié

Il vous suffira alors de :

- vous identifier en cliquant sur "retrouver mes identifiants", compléter le formulaire (numéro de licence, nom, prénom et date de naissance), et soumettre la demande

Vous recevrez par retour un mail avec vos identifiants (numéro de licence et mot de passe). Vous devrez à nouveau vous connecter à votre espace licencié pour pouvoir modifier éventuellement vos coordonnées, sélectionner le type de licence souhaité, déposer votre certificat médical et payer en ligne la cotisation FFSA (voir la notice d'utilisation ci-dessous).

Enfin, il vous faudra faire parvenir à l'ASK le règlement  de la cotisation Ligue IDF et ASKB par chèque ou virement (voir barème des licences ci-dessous). C'est à ce moment-là seulement que la demande de licence sera validée.

Les personnes vraiment réfractaires à l'informatique auront toujours la possibilité de compléter, dater, signer et faire parvenir par courrier à l'ASK Brétigny le formulaire "Demande de licence 2020" (dispo ci-dessous) accompagné du règlement correspondant. L'ASK Brétigny fera aimablement le nécessaire pour votre compte

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à prendre contact,

Bien cordialement

Jean-Pierre LANGLOIS
Président ASK Brétigny
 

P.S. : Les demandes de licences EIPS (mécanicien) suivent la même procédure à l'exception du certificat médical

Partager cet article

Repost0
Publié par JPL - dans Licences